Cette fois, c'est fait! et je pense bien fait.
Ce n'est pas qu'une sensation de l'intérieur du choeur; les retours que nous avons pu avoir et les commentaires reçus le jour même ou a posteriori nous confortent dans notre idée et nous font chaud au coeur.
Cela dit : samedi soir 18/11 à Baignes, c'était super! Dimanche après-midi 19/11 à Segonzac, c'était exceptionnel. En effet, le Dixit Dominus a filé du début à la fin, sans jamais avoir la sensation que quelque chose n'était pas à sa place... les pupitres étaient bien calés, les nuances respectées, les départs précis...
Un grand merci aux solistes pour leurs prestations réussies dans des conditions difficiles car certains avaient croisé la route de virus coquins. Furia Francese a assuré l'ensemble du concert en accompagnant toutes les œuvres. Quelle chance pour nous amateurs, de croiser des pros aussi accessibles. Il faut dire que Karen sait s'entourer pour ses projets. Leur complicité fait merveille.
Le public a répondu présent pour ces 2 concerts. L'église de Baignes et le temple de Segonzac étaient combles... quelle satisfaction. Merci.