lundi 6 mai 2013

Le printemps est là...

... enfin !

Avec le mois de mai, la fin de notre saison musicale approche.

2 commentaires:

  1. Notre premier concert de la saison s'est très bien passé. Vous avez bien chanté notamment dans Sérénade, Hymne à la Nuit et Le Cantique de Jean Racine où les nuances étaient particulièrement bien exécutées. La première de Laetatus Sum était une réussite! Maintenant nous pouvons mettre plus de détails sur cette joyeuse oeuvre.
    Merci mille fois à Helen qui nous a accompagnés. Quel travail!!
    je vous embrasse
    Karen

    RépondreSupprimer
  2. je suis nouvelle dans cet ensemble et j'apprécie beaucoup le travail fait par Hélène et Karen. Merci à notre "duo de choc". Merci à l'ensemble "Béania" de m'avoir accueilli. Je suis fière d'appartenir à cet ensemble.

    Yannick




    RépondreSupprimer