Pierre a toujours soutenu notre association, dont il suivait les activités de près, participant quand son agenda le lui permettait, aux manifestations ou aux AG. Il avait à cœur de faciliter et de favoriser son fonctionnement comme celui de toutes les autres associations de la commune.
Nous avions été honorés et heureux de l'accueillir lors de la journée du 30 juin dernier, durant laquelle nous avions fêté les 25 ans de notre chorale; nous avions ainsi eu l'occasion de le remercier pour son soutien et son action, et de lui témoigner de notre amitié.
Tous les membres de l'Ensemble Beania présentent leurs condoléances à sa famille qui vient de perdre un être cher, et s'associent à sa douleur.
Aujourd'hui les Baignois se sentent orphelins. Je m'associe à Jean-Marc pour témoigner combien Pierre a été à nos côtés ; nous avons toujours trouvé près de lui écoute attentive et soutien dans nos projets. Il s'est dévoué sans compter pour le bien public, il a œuvré avec acharnement pour sa commune Baignes-Sainte-Radegonde. Il a été un maire que bien des gens alentour nous ont envié. Merci Pierre.
RépondreSupprimerJe ne peux pas trouver les mots pour exprimer ma tristesse. Ma gorge est serrée. Pierre était toujours chaleureux avec moi et je me suis sentie bienvenue "chez lui" dans sa commune. Baignes Ste Radegonde a perdu une pépite.
RépondreSupprimerQuel malheur ! Encore une disparition prématurée qui nous prive d’un homme dynamique, efficace, simple, foncièrement bon et humain, toujours chaleureusement disponible. Sincères condoléances à toute sa famille.
RépondreSupprimerM-Rose